ambulances occasions   patrice rocher sarl
sep accueil categorie A categorie C contact actualites sep


Mentions légales

 

  • Le présent site est la propriété de PATRICE ROCHER AMBULANCES SAS au capital de 8 000 € - Siret 449780170000014.. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de SAS PATRICE ROCHER AMBULANCES est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

  • Le directeur de la publication du site Internet ambulances-occasion.fr est SAS PATRICE ROCHER AMBULANCES.

  • Le site a été développé par la SARL Itheac - Annecy

  • Hébergement sur un serveur OVH - Roubaix

  • Les informations recueillies sur ce site font l’objet d’un traitement informatique destiné à effectué un suivi commercial de nos contacts. Les destinataires des données sont uniquement SAS PATRICE ROCHER AMBULANCES.

    Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à SAS PATRICE ROCHER AMBULANCES 136 L'Ensoleilla 69130 ECULLY - France.

    Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

  • L'utilisateur est informé que lors de ses visites sur le site, un cookie peut s'installer automatiquement sur son logiciel de navigation.

  • Ce site utilise Google Analytics, un service d'analyse de site Internet fourni par Google Inc. (« Google »). Google Analytics utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs.

  • Les bases de données figurant sur le site Internet sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données. Sont notamment interdites l'extraction et la réutilisation, quantitativement ou qualitativement substantielles, du contenu des bases de données contenues sur ce site Internet. Tout contrevenant s'expose aux sanctions visées aux articles L 343-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

  • Les utilisateurs visiteurs du site Internet ne peuvent mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l'autorisation expresse et préalable de l'INPI.


    Pour toute information écrire à :

    SAS PATRICE ROCHER AMBULANCES
    6A Chemin de Chalin
    69130 ECULLY - France